La belle Katie Holmes a rompu avec Chris Klein ! Elle lui avait dressé un ultimatum amoureux : soit il la demandait en mariage, soit elle se trouvait un autre petit ami. Chris Klein n'a pas voulu l'épouser alors elle l'a quitté. Mais aujourd'hui, son petit ami est Tom Cruise ! Etonnant non ?! Ils ont l'air d'être très heureux ensemble. De plus, les enfants de Tom sont fans de Katie !
L'acteur semble fou d'amour pour sa jeune et récente compagne et est prêt à l'épouser, a-t-il déclaré à lé télé chez Oprah Winfrey.
Tom Cruise n'est que depuis un mois avec Katie Holmes (qui a déclaré qu'elle resterait vierge jusqu'au mariage, ceci expliquant peut-être cela

), mais quand Oprah lui a dit que sa petite amie avait déclaré un jour à un magazine que son rêve était de l'épouser, il a répondu qu'il ne saurait la décevoir... Il a déclaré : "Et bien, je ne veux surtout pas la décevoir. Je vais en discuter avec elle. Honnêtement, je n'ai jamais vécu une expérience de la sorte auparavant."
Il a également raconté comment ils sont sortis ensemble : "Je voulais la rencontrer, alors je l'ai simplement appelée." Enfin, il s'est mis debout sur le fauteuil sur lequel il était assis et a déclaré son amour pour la jeune femme qui regardait le show en coulisse. Il s'est précipité ensuite vers elle et la caméra les a filmés dans une embrassade passionnée qui a évidemment réjoui le public.