Charmed's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed's world

Vous voulez mieux connaître les sorcières les plus célèbres ? Alors venez sur ce forum et elles vous charmeront !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tensions entre la warner et l'équipe de charmed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

Tensions entre la warner et l'équipe de charmed Empty
MessageSujet: Tensions entre la warner et l'équipe de charmed   Tensions entre la warner et l'équipe de charmed EmptySam 12 Aoû à 18:07

Voici deux articles que j'ai trouvé sur http://charmed.monrezo.be/

L'actrice Holly Marie Combs a évoqué les tensions qui existent depuis longtemps entre les patrons de la WB et l'équipe de "Charmed". "A vrai dire, la chaîne n'a jamais fait grand chose pour mettre la série en avant, un peu comme si elle en avait honte. Il n'y a pratiquement jamais eu aucune publicité dans les journaux ou les magazines à propos de "Charmed". La seule fois où nous avons eu une campagne d'affichage importante, c'était à l'époque où Shannen jouait encore dans la série. Et elle avait dû faire un vrai scandale pour l'obtenir". Rose McGowan ajoute : "Il y a deux ans, on m'a demandé si je voulais devenir productrice de la série, tout comme Alyssa et Holly. J'ai alors voulu savoir si cela allait m'apporter une quelconque rémunération supplémentaire, mais on m'a dit que non. J'ai trouvé ça scandaleux dans la mesure où le fait d'être productrice demande encore plus d'implication et de travail. Alors je leur ai dit d'aller se faire voir." Rose va même plus loin en affirmant que la chaîne WB a toujours considéré "Charmed" comme son "vilain petit canard". Une attitude difficilement compréhensible lorsqu'on sait que les taux d'audeience de Charmed sont loin d'être les plus mauvais de la chaîne !

Et le deuxième:

Alyssa, Holly Marie et Rose ont avoué être très heureuses de l'annonce de la fin de la série (qui notons le est la plus longue de toute l'histoire de la télévision retraçant les aventures de jeunes femmes). Elles se plaignent surtout des directeurs de la chaîne qui ne les ont pas traité correctement durant ces 8 dernières années. "La cerise sur le gâteau, ça a été quand la chaîne a fusionné avec UPN et a annulé la série. Nos contrats prenaient fin cette année et nous n'avions pas l'intention de les prolonger. Il n'y avait rien à annuler. Ils ne nous avaient plus de toute manière. Cependant, je suis fière de ce que nous avons accomplies" avoue Rose McGowan. Ouf, nous voilà soulagés !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Langue pendue
Lyssa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2005

Tensions entre la warner et l'équipe de charmed Empty
MessageSujet: Re: Tensions entre la warner et l'équipe de charmed   Tensions entre la warner et l'équipe de charmed EmptyMar 22 Aoû à 0:08

merci interessant c'est 2 articles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyssamilano.forumactif.com
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

Tensions entre la warner et l'équipe de charmed Empty
MessageSujet: Re: Tensions entre la warner et l'équipe de charmed   Tensions entre la warner et l'équipe de charmed EmptyMar 22 Aoû à 14:08

Oui en effet, merci Wink Je savais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Grissouris
Démon
Grissouris


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/02/2005

Tensions entre la warner et l'équipe de charmed Empty
MessageSujet: Re: Tensions entre la warner et l'équipe de charmed   Tensions entre la warner et l'équipe de charmed EmptyMar 22 Aoû à 15:37

merci pour les articles!! moi non plus je n'étais pas au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensions entre la warner et l'équipe de charmed Empty
MessageSujet: Re: Tensions entre la warner et l'équipe de charmed   Tensions entre la warner et l'équipe de charmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions entre la warner et l'équipe de charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed !!!!!!!!!!!!! NEW
» ABC Charmed
» La fin de Charmed ?
» Skyblog de Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's world :: Charmed :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser