Charmed's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed's world

Vous voulez mieux connaître les sorcières les plus célèbres ? Alors venez sur ce forum et elles vous charmeront !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un peu de pub pour moi! lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

un peu de pub pour moi! lol Empty
MessageSujet: un peu de pub pour moi! lol   un peu de pub pour moi! lol EmptyMer 13 Sep à 21:04

Alors voila voila, j'ai fait une petite folie, j'ai pas du tout de temps quand je rentre du lycée mais j'ai quand même créé un forum! je sais pas du tout comment je vais faire pour poster sur tous les forums mais je vais y arriver!! lol Donc voila, c'est un forum sur 2 séries montantes aux States: Lost (ma ptite série préférée du moment! lol) et One Tree Hill. Donc voila, si vous avez le temps d'y faire un ptit tour, ça serait sympa! ^^

http://othandlost.actifforum.com/

Par contre je l'ai pas créé sous le pseudo lycia, parce que j'ai mis ce pseudo partout et je sature!! lol pis avant je supportais pas mon prénom donc je mettais toujours le deuxième (alicia, lycia ^^') mais maintenant je me suis réconciliée avec le prénom Marie donc voila! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

un peu de pub pour moi! lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de pub pour moi! lol   un peu de pub pour moi! lol EmptyLun 18 Sep à 17:17

attention grande nouvelle: nous sommes 3 membres!!!!! xD je pensais pas que c'était aussi dur de démarrer!!! comment vous faîtes les filles (toutes celles qui ont des forums)??!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

un peu de pub pour moi! lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de pub pour moi! lol   un peu de pub pour moi! lol EmptyLun 18 Sep à 19:00

ah bah je te rassure nous avons eu énormément de mal aussi au début (enfin pour ma part) mais une fois que le forum est lancé, c'est beaucoup mieux, Ne t'inquiete pas ca va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Balthazar
Source
Balthazar


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/02/2005

un peu de pub pour moi! lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de pub pour moi! lol   un peu de pub pour moi! lol EmptyMar 19 Sep à 14:53

oui t'en fais pas, tu sais nous o nest seulement 6 dont 4 qui postent car une nouvell est arrivée lycai tu verras quand tu passera sur notre forum


bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

un peu de pub pour moi! lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de pub pour moi! lol   un peu de pub pour moi! lol EmptyMar 19 Sep à 21:14

oui j'ai vu, enfin je vois (je suis dessus là! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Source
Balthazar


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/02/2005

un peu de pub pour moi! lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de pub pour moi! lol   un peu de pub pour moi! lol EmptyMer 20 Sep à 17:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de pub pour moi! lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de pub pour moi! lol   un peu de pub pour moi! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de pub pour moi! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait pour les personnages ?!
» Nomination pour Alyssa Milano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's world :: Forum Charmed's World :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser