Charmed's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed's world

Vous voulez mieux connaître les sorcières les plus célèbres ? Alors venez sur ce forum et elles vous charmeront !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alyssa Milano est généreuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

Alyssa Milano est généreuse Empty
MessageSujet: Alyssa Milano est généreuse   Alyssa Milano est généreuse EmptyLun 21 Fév à 2:03

Alyssa Milano est très généreuse et on le sait ! Elle est membre de l'UNICEF et elle a envoyé un message aux personnes pour aider l'Asie. Voici ce qu'elle avait dit :

" Pendant cette période de vacances, je suis désolée de vous rappeler le désastre en Asie provoquée par de nombreux séismes et raz de marée. Je voudrais que vous vous rendiez compte de la réponse rapide de l'UNICEF à cette urgence.

Le nombre de mort s'élève à plus de 40.000. L'UNICEF pense qu'au moins un tier des morts sont des enfants. Certaines des populations les plus touchés étaient les communautés de pêche le long des villages côtiers dispersés dans tous les secteurs affectés. La plupart de ces populations vivaient déjà sous la ligne de pauvreté, et on s'attend à ce que ce désastre augmente leur vulnérabilité comme elles ont vécu dans les huttes avec des revenus très bas et peu de sécurité.

La réponse immédiate de l'UNICEF se compose des besoins primaires comprenant des premiers secours, des thérapies orales de réhydration, des biscuits à haute valeur protéique, des abris ainsi que des comprimés de purification d'eau.

L'UNICEF travaille en association avec plusieurs des gouvernements affectés et sa réponse évoluera selon un rassemblement plus systématique de données et une nouvelle information une fois que les fonctions de communications se seront améliorées dans les régions affectées.

L'UNICEF à travers son centre d'urgence basé à New York et sa division d'approvisionnement à Copenhague est 24h/24 et 7j/7 en alerte et peut fournir les approvisionnements de son entrepôt à Dubaï, l'endroit le plus proche des secteurs affectés.

S'il vous plaît rendez vous sur le lien ci-dessous pour donner une certaine somme d'argent. Rappelez-vous, chaque petit don aide. C'est très important. Nous devons faire tout ce que nous pouvons.

Merci à tous !

Paix,
Lumière,
Et amour
Alyssa "

Il y a près de 200 milles morts maintenant et les personnes qui ont survécus n'ont plus d'habitations et ont perdu des membres de leur famille. Nous pensons très fort à eux chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
colephoebe
Etre des lumières
colephoebe


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2005

Alyssa Milano est généreuse Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano est généreuse   Alyssa Milano est généreuse EmptyLun 21 Fév à 14:24

je la trouve trés genéreuse cette fille elle a le doeur sur la main franchement merci alyssa de t'occuper de gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

Alyssa Milano est généreuse Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano est généreuse   Alyssa Milano est généreuse EmptyLun 21 Fév à 20:50

Oui c'est vrai il faut la remercier car elle fait des choses vraiment bien !!!

Alyssa Milano est généreuse 3039303unicef04
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Lyssa
Langue pendue
Lyssa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2005

Alyssa Milano est généreuse Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano est généreuse   Alyssa Milano est généreuse EmptyMar 22 Fév à 0:41

oui est heureusement qu'il y a des célébrités comme ca dans le monde parce que sinon...en plus c'est pas toutes les célébrités qui font ce qu'elle fait...elle meme à déclaré: "Il n'y a aucune raison d'être une célébrité si ce n'est pour améliorer le monde... Nous ne pouvons jamais l'oublier. Nous devons faire bouger les choses pour que le monde devienne meilleur, pour arrêter la souffrance humaine"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyssamilano.forumactif.com
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

Alyssa Milano est généreuse Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano est généreuse   Alyssa Milano est généreuse EmptyMar 22 Fév à 12:06

Elle est vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Balthazar
Source
Balthazar


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/02/2005

Alyssa Milano est généreuse Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano est généreuse   Alyssa Milano est généreuse EmptyMar 22 Fév à 15:12

elle est merveilleuse elle a le couer sur la main cette fille je l'admire enormement!
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

Alyssa Milano est généreuse Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano est généreuse   Alyssa Milano est généreuse EmptyMar 22 Fév à 16:15

Je l'admire énormément aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Grissouris
Démon
Grissouris


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/02/2005

Alyssa Milano est généreuse Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano est généreuse   Alyssa Milano est généreuse EmptyMer 23 Fév à 13:16

Moi aussi je l'admire énormement! Mais je pense que tout le monde l'admire c'est une superbe ctrice bourré de talent mais c'est aussi une personne généreuse! en plus elle ne prend pas la grosse tête et je l'admire également pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

Alyssa Milano est généreuse Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano est généreuse   Alyssa Milano est généreuse EmptyMer 23 Fév à 13:17

C'est clair ! Avec la célèbrité qu'elle a, elle reste simple, elle-même ! Elle est géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alyssa Milano est généreuse Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano est généreuse   Alyssa Milano est généreuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Milano est généreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination pour Alyssa Milano
» Alyssa Milano et l'UNICEF
» video Alyssa Milano
» Forum Alyssa Milano
» Eric Dane et Alyssa Milano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's world :: Charmed :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser