Charmed's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed's world

Vous voulez mieux connaître les sorcières les plus célèbres ? Alors venez sur ce forum et elles vous charmeront !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le dernier épisode de charmed en cours d'écriture

Aller en bas 
+2
Cole
Lycia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 22:09

c clair je serais trop deg si ça s'arrête!! quand au fait de ne regarder aucune série il ne faut pas éxagérer non plus cole!! lol il y a aussi des séries très bien (mm si celle la c kan mm la meilleure!!! ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptySam 2 Avr à 20:53

nouvelle info

Une sitcom de la WB vient d'être renouvelée : Blue Collar TV.

Ils restent à renouveller :
CHARMED
EVERWOOD
JACK & BOBBY
ONE TREE HILL
REBA
SMALLILLE
STEVE HARVEY
SUMMERLAND
WHAT I LIKE ABOUT YOU

apparament everwood, steeve harvey, summerland, what I like about you et on tree hill seront surement renouvellées
pour charmed et smallville la décision n'est pas encore prise vu que les audiences on fortement baissé! pour les autres série je n'est pas d'info dsl
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 17:55

Merci Lycia pour toutes les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Cole
Fan
Cole


Nombre de messages : 122
Localisation : SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 04/03/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 19:11

Oui, merci beaucoup pour ces infos!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 21:05

de rien!! sa sert a sa un forum! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 14:12

bonne ou mauvaise nouvelle?

Pour l'instant il paraitrait (plus d'informations demain) que Julian n'a pas aidé à remonter l'audience de Charmed vu qu'elle était de 3 900 000 ce dimanche 10 avril sur la WB. Pour un 150e épisode, ce n'est pas fameux mais ce n'est pas non plus dramatique.
Le tournage de la 7e saison s'achève cette semaine. Ensuite, les acteurs prendront leurs vacances et reviendront (ou pas) en juillet s'il y a saison 8.
Le sort devrait de la série rester inconnu jusque fin mai.
Il ne faut pas désespérer. La série Véronica Mars qui n'attire qu'une moyenne de 1 500 000 / 2 000 000 de téléspectateurs vient d'être renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 12:09

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE!!!!

La série "Charmed" est celle qui rapporte le plus de bénéfices pour la Warner Bros. En effet, à chaque épisode, la série rapporte environ 715000 $, loin devant "Smalliville" ou "Gilmore Girls"! (entre 400000 et 425000 $). Une bonne nouvelle qui nous laisse espérer une 8ème saison...
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:54

Le tournage de la 7e saison se termine cette semaine (11 au 15 avril) et les acteurs vont maintenant prendre leurs vacances avant de revenir en juillet si saison 8 il y a ou ne plus revenir du tout. Nous saurons enfin si Charmed est renouvelé à la fin du mois de mai.
Source : The Charmed Ones.com
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 21:43

C'est cooooollll ça !!! Mais faut absolument une saison 8 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 21:54

c'est clair!!! je suis pressée et en même temps pas du tout d'attendre le mois de mai!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptySam 16 Avr à 21:00

comme vous le savez surment, les acteurs de charmed sont maintenant en vacances! le dernier épisode etant tournés ils sont partis pour cette années ou pour toujours? voila une bonne nouvelle :

Voici les shows renouvelés l'année prochaine selon USA Today and AICN : "24", "Alias", "Boston Legal", "Charmed", "Cold Case", "Crossing Jordan", "Desperate Housewives", "Urgences", "Gilmore Girls", "Grey's Anatomy", "House", "Joey", "Las Vegas", "Lost", "Malcolm in the Middle", "Medium", "Numb3rs", "Newport Beach", "Les Frères Scott", "The Simpsons", "Reba", "Scrubs", "Smallville", "7 à la Maison, "That 70's Show", "Veronica Mars", "The West Wing", "Without a Trace" les 3 séries "Les Experts", les 4 séries "Law & Order".
Il s'agirait d'une source fiable mais la WB doit confirmer.
Source : USA Today and AICN

on peut donc encore espérer que les acteurs ne sont partis que pour cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 20:49

J'espère car franchement c'est la meilleure série !!!


Dernière édition par le Mer 20 Avr à 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 11:27

c klr!! mais les américains préfèrent 7 à la maison!! cette série à été reconduite pour une 10ème saison tellement l'audience est bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
colephoebe
Etre des lumières
colephoebe


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 11:29

j'adorerais une 8émé saison
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 11:37

moi aussi!!! même si selon alyssa milano, le dernier épisode de la 7 est vraiment digne de la série!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 20:16

Oui mais une saison 8 ce serait trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Balthazar
Source
Balthazar


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 21:03

j'espère pour la saison 8
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 15:52

moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 11:21

Selon USA Today Charmed est renouvelée, est-ce vrai ?"
Ausiello a répondu : "Je ne sais pas où USA Today a eu cette information mais ce que je sais, c'est que les soeurs Halliwell ne sont pour l'instant pas sûre du tout d'avoir du travail la saison prochaine. En faites, la nuit dernière, Brad Kern, le producteur exécutif de la série, m'a envoyé un e-mail avec cette information destinée aux fans : "La chaîne aime la créativité de Charmed et a été extremement satisfaite de cette saison mais qu'elle revienne ou non, tout dépendra de l'audience, ce qui signifie que c'est à vous de jouer. Si vous regardez tous les derniers épisodes, je pense que cela augmentera l'audience. Un bon moyen de forcer peut-être la WB à commander une 8e saison

AUTRE NEWS QUI DATE DE QUELQUES JOUR DSL DE PAS LAVOIR POSTER AVANT:
Ce soir, Mardi 19 avril, toute l'équipe de Charmed fête la fin du tournage de la saison 7. L'inquiétude est au rendez-vous, personne ne sait si c'est juste une fête de fin de saison où la fin d'une histoire.
Interrogé il y a une semaine lors du tournage du dernier épisode de la saison 7, "Something wicca this way goes?", qui sera diffusé le 22 mai sur la WB, Alyssa Milano dit à Zap2it.com qu'elle n'a pas de réponse définitive sur le sort de la série même le jour où la fête se déroulera. "Il y a quelques choses de très étrange. Je ne me sens pas non respecté. Je me sens comme tous nos fans qui sont non respectés. "

"Je connais la loi des affaires. Je l'ai pratiqué pendant un long moment et je l'applique. Je comprends que la WB est dans une phase de transition. Logiquement, je le comprends, mais je ne comprends pas qu'on ne respecte pas les fans en leur donnant ce qu'ils demandent après avoir supporté la série pendant 7 ans car cela ne fera qu'empirer les affaires de la WB."

"J'espère que nous saurons à la fête comme ça nous pourrons rester souder." Holly Marie Combs est d'accord en rajoutant qu'elle ne sait pas comment se sentir. "Á la fête ça va être horrible car vous ne savez pas si vous devez dire aurevoir juste pour quelques mois ou si c'est pour toujours. Je ne vais pas le supporter. Ça ne me plais pas. Après tout le temps passé sur cette chaîne, nous méritons mieux."

Pendant sept ans, Charmed a conté l'histoire de soeurs bonnes sorcières, vivant à San Francisco et combattant les forces du mal.

La série a été un succès régulier pour la WB en dépit de ses différents changement de diffusion. Il y a de la compétition cette année le dimanche avec l'émission à succès de ABC Extreme makeover home edition et la très regardée série Cold Case. Mais aussi, à un degré moins important, l'une des émissions favorites d'Holly Marie Combs diffusé sur NBC intitulé "The Contender". La WB se demande si une autre série que Charmed pourrait faire mieux dans cette case horaire.

La décision finale sera prononcé le 17 mai quand la WB annoncera sa grille de programme pour l'année 2005/2006.

Le 150eme épisode de la série qui a vu le retour de Julian McMahon en tant que mi-démon, mi-humain Cole a causé une hausse dans les audiences mais comme il est la star de "Nip/Tuck" il ne pourra pas revenir. La question est :"Est-ce que cette hausse se confirmera la saison prochaine ?".

Le producteur éxécutif de Charmed révéle que la chaîne aime la créativité de Charmed et a été extremement satisfaite de cette saison mais qu'elle revienne ou non, tout dépendra de l'audience, ce qui signifie que c'est à vous de jouer. "Si vous regardez tous les derniers épisodes, je pense que cela augmentera l'audience. Un bon moyen de forcer peut-être la WB à commander une 8e saison."

Brian Krause, qui joue le mari de Piper, est toujours optimiste. "Ils devraient être vraiment idiots de ne pas nous renouveller".

Holly Marie, dont le personnage devient le plus agé après que Shannen ait quitté la série, est un peu moins enthousiaste que son mari dans la série. "Je pense qu'il nous torturent. Si c'était notre dernière saison, nous aurions pu faire un épisode final encore plus exceptionnel que cet épisode ambigu. Ce n'est vraiment pas sympa pour nos fans".

Interrogé sur le dernier épisode Holly Marie Combs pense que les fans seront déçus. "Nous sommes déçus. Nous sommes tous comme un troupeau à attendre. Nous allons juste faire notre business, garez nos caravanes et les laissés là où elles sont en ésperant que nous reviendrons les chercher".

Dans le passé, les fans ont inondés la chaîne en prenant des choses symboliques de série. De la Tabasco sauce pour Roswell, des barres chocolatés pour Angel. Holly Marie essaye de savoir ce que les fans pourraient envoyer aux dirigents de la WB.

"Hummm", dit-elle, "nous n'avons jamais vraiment eut de nourriture spécial. Ils m'ont servit beaucoup de thé, je vous le dis".

Elle appelle Rose McGowan qui selon elle à "la mémoire la plus vive".

Rose dit que les bougies sont bonnes. "Vous pouvez envoyer des pentagrammes ou des critaux".

"Les cristaux sont biens", reprend Holly Marie en ajoutant "N'envoyez pas de chats".

Quand elle a lu le script du finale, Rose était vraiment triste. "J'ai l'impression d'être enfermé dans un vestibule en attendant qu'une porte ne s'ouvre".

Holly Marie Combs et Alyssa Milano ayant déjà travaillé dans des séries, il s'agit de la première pour Rose McGowan.

"J'ai passé plus de temps sur la série que je n'en ai passé avec ma famille et mes amis. "J'ai beaucoup de frères et soeurs mais nous n'avons jamais vécu au même endroit. La chose qui était le plus dur pour moi était réciproquement la chose dont je m'étais très attaché. "

"Ça m'a rendu triste. C'est déstabilisant pour moi, donc c'est une thérapie maintenant pour moi".

Á cet instant, Holly Marie devient provoquante. "Je ne vais pas laissé ma caravane. Ce serait mieux pour eux d'appeler un camion de remorquage car j'ai les clés et je ne vais pas bouger. Ils ne peuvent pas retirer la caravane car mon bus la bloque et mon bus ne bouge pas.".

"Je demande à tous les fans d'appeler le 411 et de demander David Janollari, président de la WB. Demander son bureau. Dites lui que je vous envoie".
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 11:28

comme vous pouvez le voir, les acteurs sont aussi dégoutés que nous de ne rien savoir!! j'espère que les américains seront censés et regarderont les derniers épisodes!!! nous en tout cas on ne peut rien faire et c'est ça le plus révoltant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:37

C'est clair car ici, Charmed a une bonne audience et la 8ème saison est entre les mains des américains !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 21:01

je ne comprend pas que cette série est une mauvaise audience en Amérique alors que dans TOUT les autres pays où elle est diffusée elle à une bonne voir très bonne audience!!! La Warner devrait se baser aussi sur les autres pays car si c'est à cause de l'Amérique que la série s'arrête je vais vraiment avoir les Américains dans le nez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grissouris
Démon
Grissouris


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 11:50

c vrai!! il devrai ce basé sur l'audience global!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 12:15

C'est clair ! Faut vraiment que l'audience soit bien sinon je vais avoir les américains dans le colimateur ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Cole
Fan
Cole


Nombre de messages : 122
Localisation : SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 04/03/2005

le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 15:23

Oui, mais Charmed est en concurrence avec plein d'autres séries, c'est pour celà que son audience a chuté, mais ça reste la meilleure série du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier épisode de charmed en cours d'écriture   le dernier épisode de charmed en cours d'écriture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier épisode de charmed en cours d'écriture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DE L'EPISODE 150!!!!!!!!!!!!!!
» La fin de Charmed ?
» Charmed reprend !
» charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's world :: Charmed :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser