Charmed's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed's world

Vous voulez mieux connaître les sorcières les plus célèbres ? Alors venez sur ce forum et elles vous charmeront !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans Empty
MessageSujet: alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans   alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans EmptyMar 19 Avr à 11:39

Sur son site officiel, Alyssa Milano à écrit une nouvelle lettre à ses fans avant de partir en vacances! voila la version originale:

Hello there everybody! I am hoping you are all well and happy. I am well and happy. I first want to say thank you so much to all of you that voted for me for the Kids Choice Award. It means so much to me to have your support. You are all too sweet and I appreciate you guys tremendously.
We are shooting the season finale (perhaps the series finale) of Charmed right now. In fact, tomorrow is my last day, although the show officially wraps on Monday. It's a good episode. There are a lot of things going on and without giving too much away, the sisters are forced to make a decision we never thought we'd have to make. It's bittersweet.
Well, as you know, we don't know what's going on for season eight. I've heard lots of rumors but we all know not to listen to those. The official word is that we will not know anything until May 15th. As soon as I know - you will know. I promise. It's kind of frustrating. We are in limbo. We want to really stay true to all of the fans that have supported the show from the beginning by giving you guys a proper series finale but given the current situation, we did the best we could. We just don't know. I hope that you will understand if it's not everything you hoped it would be. It's going to be weird going to the wrap party not knowing if we will be working together next year or if this chapter in our lives is officially over. That's the nature of this crazy business. I just want you to know that whatever happens, seven years is an amazing run and I give the Charmed fans all the credit for the shows success. You guys are awesome. Thank you. XOXOXOXOXOXOXOXO
Other than being on pins and needles, my time off will be spent relaxing and spending time with family and friends. I am looking forward to mornings that I get to sleep in past 5 30 am. I will also be going to India with UNICEF and I'm really excited about that. I will take lots of pics so you can share in my experience.

Be well........
Peace,
Light,
And Love,
Alyssa

P.S. Yes, I am wearing a retainer to keep my teeth straight. I'm not fix anything. I am trying to get better about wearing it when I'm not working. Nothing gets past you guys! You keep me on my toes! LOL.

The P.S. is referring to a picture that someone saw on the net that showed her wearing a retainer. The picture can't be viewed as it is at a pay for picture site.

It's sad that they are days from their wrap up and still don't know what's in store for them. Whatever happens, I guess is meant to happen. I'm sure even if it doesn't come back, it won't belong til we see the ladies and guys in other projects.

Sur le net on peut trouver a peut prêt ça :
Salut tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes heureux. Je veux d'abord vous remercier tous pour vos votes pour les Kids Choice Awards. Ca signifie beaucoup pour moi d'avoir votre soutient. Vous êtes tous adorables et je vous aime tous énormément ! Nous sommes en train de tourner le dernier épisode de la saison de Charmed actuellement. En fait, demain, c'est mon dernier jour bien que le show ne se termine officiellement que lundi. C'est un bon épisode. De nombreuses choses s'y passent et sans vous en dire trop, les soeurs sont obligées de prendre une décision que nous n'aurions jamais pensé devoir prendre.

Comme vous le savez, nous ne savons pas ce qu'il va se passer avec la saison 8. J'ai entendu beaucoup de rumeurs mais nous savons tous qu'il ne faut pas les écouter. Le mot officiel est que nous ne saurons rien avant le 15 mai (Alyssa a peut-être commis une erreur, il devrait s'agir du 16 mai). Dès que je saurai, vous saurez. Je le promets. C'est assez frustrant. Nous voulons restez vrais envers tous les fans qui ont soutenu le show depuis le début en vous donnant un final de la série correcte mais étant donné la situation actuelle, nous avons fait du mieux que nous pouvions. Nous ne savons simplement pas. J'espère que vous comprendrez. Ca va être bizarre d'aller à la fête de fin de tournage en ne sachant pas si nous travaillerons ensemble l'année prochaine ou si ce chapitre de notre vie est officiellement terminé. Ce sont les affaires qui fonctionnent ainsi. Je veux simplement que vous sachiez que quoiqu'il arrive, 7 années, c'est une durée étonnante et je donne aux fans de Charmed toute ma gratitude pour le succès de la série. Vous êtes vraiment géniaux. Merci. XOXOXOXOXOXOXOXO

Au lieu d'avoir des fourmis dans les jambes, mon temps libre consistera à me relaxer et passer du temps avec ma famille et mes amis. Je suis impatiente de pouvoir me lever chaque matin à plus de 5h30. J'irai aussi en Inde avec l'UNICEF et je suis vraiment excitée à cette idée. Je prendrai beaucoup de photos pour partager mon expérience avec vous.

Portez vous bien
Paix, lumière et amour,
Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Source
Balthazar


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/02/2005

alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans Empty
MessageSujet: Re: alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans   alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans EmptyMar 19 Avr à 14:14

merci
en tou cas c'est vraiment sympa de sa part de donner des nouvelles et de consacrer son temps une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans Empty
MessageSujet: Re: alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans   alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans EmptyMer 20 Avr à 20:17

C'est clair c'est vraiment sympa de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Cole
Fan
Cole


Nombre de messages : 122
Localisation : SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 04/03/2005

alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans Empty
MessageSujet: Re: alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans   alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans EmptyMar 26 Avr à 15:27

Elle est vraiment géniale comme personne, elle ne se comporte pas en star, elle reste simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans Empty
MessageSujet: Re: alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans   alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans EmptySam 30 Avr à 12:39

ouais c'est vraiment cool de sa part de rester simple devant un tel succés!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Source
Balthazar


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/02/2005

alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans Empty
MessageSujet: Re: alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans   alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans EmptySam 30 Avr à 13:20

oui c'est clair et au mons c'est qu'elle n'est pas c..............
malgre sa popularite elle reste cool avec tous le monde alors que d'autres dès qu'ils ont la groisse tete ils se moquent de tous et sont assez degeulasse avec la population qui l'admire


j'adore cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans Empty
MessageSujet: Re: alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans   alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans EmptySam 30 Avr à 14:40

y'en a qui sont complètement dégueulas!!!!! et très peu sont les célébrités qui pensent aux autres comme alyssa!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans Empty
MessageSujet: Re: alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans   alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans EmptySam 30 Avr à 22:20

Ca c'est clair ! Je suis entièrement d'accord avec vous ! Il y a des stars qui se la pètent (alors qu'il n'y a franchement, pas de quoi se la péter) et qui font des caprices et ça m'énerve ! Alyssa est vraiment géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans Empty
MessageSujet: Re: alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans   alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans EmptyDim 1 Mai à 12:43

d'ailleurs en parlant de caprices je ne crois pas qu'Alyssa en est fait même un seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grissouris
Démon
Grissouris


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/02/2005

alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans Empty
MessageSujet: Re: alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans   alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans EmptyDim 1 Mai à 13:11

moi non plus je pense pas qu'elle en a fait!!! alyssa est une personne hyper cool et sympa avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Source
Balthazar


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/02/2005

alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans Empty
MessageSujet: Re: alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans   alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans EmptyMer 4 Mai à 20:04

oui c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans Empty
MessageSujet: Re: alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans   alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alyssa écrit une nouvelle lettre à ses fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Milano
» Le forum d'Alyssa 142
» Nomination pour Alyssa Milano
» Alyssa Milano et l'UNICEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's world :: Charmed :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser