Charmed's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed's world

Vous voulez mieux connaître les sorcières les plus célèbres ? Alors venez sur ce forum et elles vous charmeront !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les news fraîches !

Aller en bas 
+8
dedecharmed
angel_steph
colephoebe
Lycia
Grissouris
Cole
Balthazar
Alaya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grissouris
Démon
Grissouris


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptySam 8 Oct à 20:53

c'est dans l'épisode de la semaine prochaine qu'il y aura Cole!!! vous pourrez mz racontez ce qui va ce passé aujourd'hui svp?? pck je vais pas pouvoir voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Langue pendue
Alytom


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptySam 8 Oct à 21:09

1er épisode

Toujours à la recherche d'un professeur pour l'école de magie, Paige apprend que l'un des candidats, Drake, est en réalité un ancien démon, devenu humain grâce à l'intervention d'un sorcier. Pour prouver aux sours Halliwell ses bonnes intentions, il invoque une formule le transformant en Robin des Bois. Malheureusement, le sorcier lui jette un sort altérant la réalité. Drake prend alors un innocent en otage, persuadé qu'il s'agit de l'odieux prince Jean, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention des médias. Par ailleurs, Piper est terriblement inquiète au sujet de Leo, dont le destin est entre les mains des Fondateurs.

2ème épsiode

L'inspecteur Morris, qui soupçonne son ami Mike d'être possédé, sollicite l'aide des sours Halliwell. Paige et Phoebe découvrent qu'un cabaret a été ravagé par un incendie en 1899, faisant des centaines de victimes. L'esprit de l'une d'elles a pris le contrôle de Mike afin qu'il les aide à trouver le repos. Phoebe et Drake décident ainsi de retourner dans le passé, au XIXe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-p3.actifforum.com
Balthazar
Source
Balthazar


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptySam 8 Oct à 21:36

genial merci pour les resumés
Revenir en haut Aller en bas
Grissouris
Démon
Grissouris


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 14:15

oui merci!! j'ai comme même pu voir le deuxième mais j'avais pas vu le premier!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alytom
Langue pendue
Alytom


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 15:46

derien !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-p3.actifforum.com
angel_steph
Langue pendue
angel_steph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/07/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 23:41

merci pour les résumés
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/crystalcharmed
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyMar 11 Oct à 19:31

Vous les avez trouvés comment les épisodes de samedi?? moi j'ai adoré!! finalement frake est terrible! trop marrant j'l'adore! lol
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Source
Balthazar


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyMar 11 Oct à 20:01

je les ai bien aimer et c'est vria que drake a bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Grissouris
Démon
Grissouris


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyMer 12 Oct à 15:00

drake c'est l'ancien demon non? Embarassed si c'est lui je pense qu'il va sortir avec Phoebe!
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyMer 12 Oct à 21:33

aaah grissouris j'adore ton avatar!!!lol oui c'est ça drake c'est l'ancien démon.
Sinon pour les fans de Kaley, elle est ce soit sur M6 dans "magnitude 10.5" à 20h50
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Source
Balthazar


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 18:36

je l'ai enregistrer le film je vais le regarder ce soir car la semaine je sus trop fatiguer pour regarder la tele
Revenir en haut Aller en bas
Grissouris
Démon
Grissouris


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 21:26

oui j'ai vu ça!! merci Lycia, c'est moi qui l'ai fait mon avatar!! j'adore cette série!!

Dsl pour le petit hors sujet!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptySam 15 Oct à 14:08

ui dsl!! ^^" lol moi aussi j'adore cette série j'ai créé un topic dessus d'ailleurs.
bref, quelqu'un a regardé magnitude 10.5??? moi j'ai vu que quelque minutes parce que j'étais trop fatiguée pis t'façon j'ai pas pris le film au début! lol mais dans ces quelques minutes j'ai trouvé que kaley jouait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Source
Balthazar


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyLun 17 Oct à 19:45

j'ai regarder le film, j'ai trouver qu'elle a très bien jouer, je l'ai trouver toute mimi dedans

et dedans il jouer aussi ivan sergei un futur acteur de charmed, très mignon soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 18:54

Je suis triste Drake est partit ! Lol. Puis en plus on a revu Cole et ca me déprime car on ne l'a pas vu beaucoup !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Balthazar
Source
Balthazar


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 19:37

oui c'est vrai c'est dommage car je le trouver cool comme gars et il etait marant avec ses manières!

c'est vrai ca degoute trop quand meme on l'a pas vu beaucoup mais je l'ai trop adorer, il a super bien jouer, il est toujours ausi mignon

enfin vive les beaux gars comme Julian Mc Mahon
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyMer 19 Oct à 17:21

c clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grissouris
Démon
Grissouris


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 19:54

j'ai pas pu voir charmed hier!! Sad quelqu'un pourrait me raconter de qui c'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 19:19

Brad Kern et son équipe ont bien l'intention de mettre le paquet pour que le final de la série soit inoubliable pour tous les fans qui la suivent depuis 8 ans. Ainsi, bien que pour des raisons budgétaires, il ait été obligé par la chaîne de licencier Brian Krause, celui-ci reviendra bien dans son rôle de Léo à la fin de la saison. "La seule chose que je pouvais faire était de ne pas faire mourrir ce personnage, mais le faire disparaître pour ajouter du suspense avec la question "Comment faire pour réunir à nouveau Léo et Piper ?"... et ceci jusqu'au final où il devrait normalement refaire son apparition. Et lorsqu'on lui demande si c'est officiellement le final de la série, il répond "Je n'ai rien entendu dire encore." (donc gardez un espoir!)" L'année dernière, la série devait prendre fin mais heureusement, elle a été reconduite au dernier moment pour une année supplémentaire. Je ne pouvais pas faire un beau final, c'est pourquoi j'ai fait une sorte d'hybride, que je trouve décevante sur le plan créatif. Cette année, la chaîne n'a aucun contrat avec les filles ni avec moi, et semble vouloir créer des séries pour la "nouvelle génération". De plus, nous sommes une série chère, et tous ces facteurs me font dire que j'ai raison de préparer le final de la série. Ce serait déjà trop tard pour eux de dire "Nous voulons trouver un moyen de faire une 9ème saison", mais ça ne signifie pas qu'il ne pourrait pas y avoir de spin-off (série dérivée). En effet, les rumeurs parlent d'un spin-off sur Billie, mais Brad Kern avoue n'en avoir jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 19:20

Les news fraîches ! - Page 5 Denise_richards_highres

Denise Richards? Mais oui rappelez vous cette actrice belle, jeune, brune, sulfureuse...description qui irai parfaitement bien à Shannen, Holly-Marie et Alyssa n'est-ce pas? Et bien vous devez absolument savoir que c'est cette actrice qui au départ était la favorite pour jouer paige! On l'avai déjà vu dans Friends où elle jouait la cousine au long cheveux de Monica et de Ross qui tombe amoureux d'elle ou encore dans Beverly Hills. Elle a vite laissé tomber l'idée de jouer Paige, rôle qu'elle laisse à la seconde favorite : Rose McGowan un actrice, méconnue à l'époque si ce n'est pour ça prestation dans Scream, qui était plutôt connue en tant que fiancée du Rocker sataniste Marylin Manson.

Ouf! se diront les grands fans de Rose!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 19:20

Les news fraîches ! - Page 5 Dorian_gregory_2

Comme vous le savez Dorian Gregory n'est pas sensé apparaitre dans la saison 8 et pourtant selon les rumeurs, il sera la et il devrai lui arriver quelque chose de bien spécial! Est-ce qu'il va se mêler au monde de la magie définitivement? On le saura en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 21:23

ça serait vraiment bien! il est génial comme perso!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Source
Balthazar


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyDim 26 Fév à 21:02

oui c'est un très bon acteur et personnage
on verra bien vivement la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 22:06

C'est clair et vivement que Charmed revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 EmptyVen 3 Mar à 19:47

ah ouais ça aussi c'est clair! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news fraîches ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news fraîches !   Les news fraîches ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news fraîches !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's world :: Charmed :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser