Charmed's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed's world

Vous voulez mieux connaître les sorcières les plus célèbres ? Alors venez sur ce forum et elles vous charmeront !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JO: sasha cohen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

JO: sasha cohen Empty
MessageSujet: JO: sasha cohen   JO: sasha cohen EmptyVen 24 Fév à 17:13

Je sais pas si vous regardez les JO d'hiver de Turin en tout cas moi oui et je voulais vous parler de la resplendissante Sasha Cohen. Elle est médaillée d'argent en patinage artistique mais je pense que si elle n'avait pas chuté elle aurait pu être largement médaillée d'or. Voici quelques photos d'elle, elle est extrêmement douée et aussi magnifique d'ailleurs les présentateurs français ont été vraiment déçus lorsqu'elle a chuté on se demande bien pourquoi...allé faut pas être mauvaise langue hein! ^^

Programme libre des JO de Turin:

JO: sasha cohen C_3_photogallery_205_photos_foto_3_imagebig



Sur le podium à Turin:

JO: sasha cohen Middle2

Pour un magazine:

JO: sasha cohen Vmagazine2

si vous avez suivit le patinage, vous en avez pensé quoi? Pour moi la Japonnaise (dont je ne me rappelle pas le nom ^^') méritait de gagner et Cohen 2ème c'est normal! Emily Hugues s'est bien battue on la verra surement dans les 3 premières au prochains JO ainsi que la Suissesse Sarah Meier. Pour Carolina Kostner l'Italienne en revanche les JO ne se sont pas très bien passée pour elle c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
 
JO: sasha cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's world :: Divers :: Le coin discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser