Charmed's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed's world

Vous voulez mieux connaître les sorcières les plus célèbres ? Alors venez sur ce forum et elles vous charmeront !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 'Renaissance' de Charmed's World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

'Renaissance' de Charmed's World Empty
MessageSujet: 'Renaissance' de Charmed's World   'Renaissance' de Charmed's World EmptyDim 6 Aoû à 23:10

Après une longue absence, Charmed's World sera bientôt de nouveau en état de marche.
Les anciens membres qui postaient le plus ont été informés de la "renaissance" du forum, alors je compte sur vous pour faire de la pub! lol
Nouveaux ou anciens membres, si vous avez un site ou un forum, vous pouvez faire une demande de partenariat avec Charmed's World dans la rubrique 'partenaires' dans 'problèmes et conseils'. Ca pourra aider votre site ainsi que le forum alors n'hésitez pas.
Le forum va être renouvelé, notament avec le vérouillage de plusieurs sujets, ainsi qu'avec tout les sujets que je compte sur vous pour poster!
Alaya a fait un super boulot sur ce forum, parce que tout ceux qui sont passés ici pourront témoigner de la super ambiance qu'il y avait entre les membtres. Il y avait beaucoup de news et les sujets marchaient bien, le seul problème était le manque de membre. Cette fois-ci, on va tout faire pour qu'il y ait plus de membres et pour que le forum ne deviennent pas lassant au fur et à mesure.
Même si la série est finie au States, en France la saison 8 n'est pas encore passée, on peut donc avoir encore plein de chose à dire, on peut aussi parler de tout et de rien, de toutes les séries qu'on aime, de la musique, des films, alors ne laissont pas tomber ce super forum une deuxième fois!

Bon je sais, j'ai fait un roman, mais je trouvais ça important de dire tout ça donc voila! lol

Les règles du forum restent les mêmes (voir dans 'accueil') et j'espère que l'ambiance entre les membres restera aussi bonne qu'apparavant.


Alaya, l'administratrice et Lycia, modératrice


Dernière édition par le Ven 11 Aoû à 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Source
Balthazar


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/02/2005

'Renaissance' de Charmed's World Empty
MessageSujet: Re: 'Renaissance' de Charmed's World   'Renaissance' de Charmed's World EmptyLun 7 Aoû à 12:53

ok pas de souci je suis meme contente qu'il reprenne car il etati bien actif
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

'Renaissance' de Charmed's World Empty
MessageSujet: Re: 'Renaissance' de Charmed's World   'Renaissance' de Charmed's World EmptyLun 7 Aoû à 18:20

C'est cool que tu sois là Balthazar, merci! J'espère que d'autres anciens membres vont revenir!
Revenir en haut Aller en bas
coleturner
Langue pendue
coleturner


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

'Renaissance' de Charmed's World Empty
MessageSujet: Re: 'Renaissance' de Charmed's World   'Renaissance' de Charmed's World EmptyLun 7 Aoû à 19:06

j'spere que le forum reprendra vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Renaissance' de Charmed's World Empty
MessageSujet: Re: 'Renaissance' de Charmed's World   'Renaissance' de Charmed's World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Renaissance' de Charmed's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des partenaires de charmed's world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's world :: Forum Charmed's World :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser