Charmed's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed's world

Vous voulez mieux connaître les sorcières les plus célèbres ? Alors venez sur ce forum et elles vous charmeront !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les dernières news de la série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyMar 8 Aoû à 20:04

Les dernières news de la série 532991158_small


Article trouvé sur http://haliwel-charmed.skyblog.com, très bon blog au passage!

Le 12 avril 2006, Charmed (WB) a mis en boite son dernier épisode. Pour les fans c'est la conclusion de 8 fabuleuses années qui a vu passer la vie des soeurs Halliwell, les "Charmed Ones", qui sont de puissantes sorcières. Elles utilisent leurs pouvoirs pour faire le bien, combattant le mal où qu'elles se trouvent. Néanmoins elles essayent de garder une vie normale, ce qui dans certains cas est assez difficile avec cette chasse aux démons.




Alyssa Milano dans les coulisses du dernier épisode de Charmed



"Je sais qu'il y a des personnes qui décomptent les jours..." explique Alyssa Milano (Phoebe Halliwell). "Des gens font le décompte sans le weekend, et d'autres avec... Pour ma part je ne décompte rien."

Dans l'une de ses dernières interviews, dans les studios Paramount, Milano s'est entretenue avec iF Magazine concernant Charmed, ses sentiments sur la fin de la série et ses projets futurs.



If Magazine: Qu'avez vous ressenti quand vous avez appris que la série allait se terminer?



Alyssa Milano: Je savais que cela arriverait, car nos contrats duraient 8 ans. Cela aurait nécessité des renégociations, et pour vous dire, je suis très chère! [Rires] 9 ans les auraient achevé.

Je savais que c'était la fin contrairement à l'an passé. C'était je pense plus difficile l'année dernière car nous ne savions rien. Nous avions une année restante. Ils ne nous donnaient pas de choix, il n'annulaient pas le show...nous nous sommes rendues à la fête annuelle de la série sans savoir si on se disait adieu ou au revoir. Voila pourquoi c'était plus compliqué. Nous nous étions préparées cette année.


IM: Cela va t'il être dur de se quitter?



AM: Oui, cela va être pire cette année. Je repense à hier et...Jim Conway, un de nos producteurs, s'est approché de moi et m'a dit, "Nous tournons la scène du mariage de Phoebe...le dernier jour, car tout le monde sera présent." Là j'ai dit "Oh", et Jim s'est étonné de cette réponse également. Oui, je pense que cela va être pire. Nous serons tous réunis dans la même pièce.


C'est vraiment bizarre et je n'arrive même pas a articuler même si j'ai évoqué le sujet des tas de fois. Vous n'avez pas envie de vous rappeler car c'est là que toute la tristesse ressort, dans tout votre corps et la seule envie que vous avez c'est de vous mettre en position foetale...mais c'est aussi excitant car c'est la vie et la vie va changer, et demain est un autre jour...Quand une porte se ferme une autre s'ouvre, et tous ces clichés sont là pour une raison...Mais c'est difficile de se trouver sur un tournage où vous passez plus de temps avec l'équipe, les acteurs,qu'avec votre propre famille et vos amis. Et en huit ans ils font profondément partie de vous. Ils vous voient quand vous allez bien, et quand vous allez mal.


Je m'étais assise, pour le réveillon du Nouvel An, en train de méditer sur ma souffrance et j'ai réalisé que j'avais très peu d'amis proches avec lesquels je me sentais en sécurité, et socialement renfermée car ceux du tournage sont devenus mes meilleurs amis. Et ne plus avoir ceci quotidiennement sera vraiment bizarre.


IM: Pourquoi étiez vous seule au Nouvel An?



AM: Tout le monde avait des projets sauf moi. [Rires] Il y avait une fête mais je n'y étais pas invitée. Je ne sais pas. Je n'avais pas fait de projets et au final c'était trop tard, je me suis assise, j'ai écrit et j'ai écouté de la musique sentimentale...


IM: Qu'écrivez vous?



AM: Ca ressemble beaucoup à des pages de journal. Je fais énormément de choses...


IM: Vous voulez dire qu'en tant que star vous n'êtes pas à toutes ces fêtes chaque soir?




AM: Vous le faites, seulement si vous voulez aller a des fêtes où les paparazzi seront. J'ai beaucoup d'invitations pour ce type de fêtes. Je le fais quelques fois par an, en général je n'y vais pas, à part si des fonds peuvent être récoltés pour une association ou quelque chose de ce genre...


IM: Charmed est connu dans le monde. Va t'il y avoir des conventions et si oui comptez vous vous y rendre?



AM: Je crois qu'une est prévue en Angleterre. Je crois que le plus intéressant dans Charmed c'est que l'une des choses qui le rend si populaire est que cela concerne des sujets qui sont inépuisables. Nous pouvons les entretenir, seulement si les fans nous gardent en mémoire.

IM: Aimeriez vous vous rendre a cette convention?



AM: Oui, peut-être. Il ne faut jamais dire jamais. Peut-être si elle se déroule a Hawaii [Rires] ou en Nouvelle-Zélande ou dans un endroit exotique.


IM: Vous avez joué votre personnage 8 ans - Est il dur de se débarrasser de Phoebe après tout ce temps?


AM: Non, si vous prenez l'exemple de 'Madame Est Servie', j'ai joué un rôle de 11 a 19 ans, c'est a dire toute mon enfance. Pour Charmed, j'ai joué Phoebe de 24 a 33 ans. Presque toute ma vingtaine et une partie de ma trentaine. J'essaye de ne pas trop y penser car c'est épuisant. [Rires] Mais j'ai beaucoup de chance, et j'ai passé les années les plus importantes de ma vie à jouer d'autres personnes, alors j'aimerai passer quelques années maintenant a découvrir qui je suis.


IM: Des projets cinématographiques en vue?



AM: Oh que oui, j'ai environ 35 scripts qui m'attendent chez moi et je n'en ai lu aucun. Je ne peux pas me permettre d'y penser maintenant tant que cette aventure n'appartiendra pas au passé. J'aimerais mettre tout cela au clair et enfin savoir clairement ce que je veux faire.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû à 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyVen 11 Aoû à 20:13

Holly Marie a déclaré lors d'une interview qu'elle participerait 'peut-être à une autre série bientôt' (ce sont ses mots)
Elle participe aussi à Ortho Women's Health, une association créée en 2005 qui concerne le dialogue entre les adolescentes et leurs médecins.
Holly passera dans les collèges et les jeunes filles pourront parler avec elle de leurs problèmes (d'après ce que j'ai compris! lol)

Rose McGowan a plusieurs projets de film. Elle travaille en ce moment sur 'Grindhouse', un film co-produit par Quentin Tarantino.
Rose a déclaré qu'elle n'était pas si triste que ça de l'arrêt de la série bien qu'elle perde sa 'deuxième famille'.
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyVen 11 Aoû à 21:50

Merci pour ses news ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptySam 12 Aoû à 17:59

Enfin des nouvelles d'Alyssa! Enfin pas vraiment nouvelles, mais je n'étais pas au courant! lol

Texte trouvé ici ==> http://charmed.monrezo.be/

Alyssa Milano s'est embarquée dans un nouveau projet : la création d'une ligne de vêtements de baseball destinée aux jeunes femmes. Elle pense que chaque femme devrait pouvoir être sexy lorsqu'elle se trouve sur les gradins d'un match de baseball ! On sait qu'Alyssa est une grande fan de ce sport (et est d'ailleurs sorties avec plusieurs joueurs de baseball : Carl Pavano, Bary Zito... et actuellement Brad Penny). La ligne s'appellera "TOUCH - by Alyssa Milano" et sera créé en partenariat avec G-III Apparel Group and Major League Baseball™. Il y aura des robes et des t-shirts, "faits avec des tissus de grande qualité" affirme la marque. L'actrice a révélé que la ligne, qui devrait sortir en magasins d'ici le printemps 2007 mais fera ses débuts lors du Magic show à Las Vegas au mois d'août de l'année prochaine, était réellement nécessaire. Elle argumente : "Quand je vais voir des matchs de base-ball, j'aimerais porter des vêtements de fan pour supporter mon équipe, mais je trouvais que les produits offerts sur le marché actuel ne correspondent pas à mes besoins en matière de mode. Les femmes devraient pouvoir avoir l'air hot lorsqu'elles applaudissent leur équipe favorite".
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptySam 19 Aoû à 14:06

M6 recommence les rediffusions de Charmed avec l'épisode "Nos plus belles années" dès le 1er Septembre à 11h55. ça annonce surement la saison 8 très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyLun 21 Aoû à 10:42

Ca me fout le moral à zéro de me dire qu'après la saison 8, il n'y aura plus de Charmed. Mais bon, faut bien que les acteurs et actrices fassent d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyLun 21 Aoû à 11:15

Ben après 8 ans sur une série, ça va dur aussi pour eux parce que malgré tout, les gens sont habitués à les voir dans leur rôle de charmed, ça fera bizarre dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Langue pendue
Lyssa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2005

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyMar 22 Aoû à 0:06

oui c'est vrai c'est ca le risque de restre longtemps dans une serie on a du mal à se detacher de cette image apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyssamilano.forumactif.com
Grissouris
Démon
Grissouris


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/02/2005

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyMar 22 Aoû à 13:57

waouw!! que ne nouvelles!! c'est vrai que c'est dur de se détaché d'une image! mais je suis sur qu'elle y arriveront!
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyMar 22 Aoû à 15:50

Rose aura surement moins de mal que les autres surtout qu'elle travaille déja sur des nouveaux films mais pour Holly et Alyssa bah je leur dis bon courage!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Grissouris
Démon
Grissouris


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/02/2005

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyMar 22 Aoû à 15:58

Very Happy c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Forever
Etre des lumières
Holly Forever


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Auprès d'Holly et de sa petite famille
Date d'inscription : 13/09/2006

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyMer 13 Sep à 20:13

oui mais ce sont des excellentes actrices !! elles trouveront sûrement des nouvelles propositions. En tout cas, s'il joue dans une nouvelle série qui passe à la télevision moi je saute dessus lol. Vous avez vu il repasse Beverly Hills (les débuts de Shannen), c'est bien je trouve, je la connaissais pas cette série mais bon j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurs-halliwell.superforum.fr
Alaya
Rang: Administrateur
Alaya


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2005

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyMer 13 Sep à 20:23

ah bon il la repasse ??? J'ai pas fait attention, merci de le dire.Cette série me rappelle ma jeunesse (bien que je sois pas vieille mais bon,LOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedfree.forumactif.com
Holly Forever
Etre des lumières
Holly Forever


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Auprès d'Holly et de sa petite famille
Date d'inscription : 13/09/2006

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyMer 13 Sep à 20:37

Pas de quoi. T'es pas veille sinon ça voudrais dire que dans un an, je serais veille lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurs-halliwell.superforum.fr
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyMer 13 Sep à 20:49

il repassent la série vers 11h sur TF1. moi je peux pas la regarder jsuis toujours en cours à cet heure-ci Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Grissouris
Démon
Grissouris


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/02/2005

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyDim 17 Sep à 19:07

oui moi aussi!! c'est triste!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Holly Forever
Etre des lumières
Holly Forever


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Auprès d'Holly et de sa petite famille
Date d'inscription : 13/09/2006

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyDim 17 Sep à 19:26

Pas moi je reprends qu'au mois d'octobre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurs-halliwell.superforum.fr
Lycia
Modérateur
Lycia


Féminin
Nombre de messages : 915
Localisation : toulon (près de la mer!! lol)
Date d'inscription : 20/02/2005

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyLun 18 Sep à 17:24

-_-' la chaaaaaanceuh!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Holly Forever
Etre des lumières
Holly Forever


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Auprès d'Holly et de sa petite famille
Date d'inscription : 13/09/2006

Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série EmptyLun 18 Sep à 17:32

eh oui eh oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurs-halliwell.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les dernières news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news de la série   Les dernières news de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières news de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's world :: Charmed :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser