| A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? | |
|
+6Lycia alyssa142 colephoebe Grissouris Lyssa Alaya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alaya Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Jeu 17 Fév à 18:01 | |
| Vous êtes plutôt : Phoebe, Piper ou Paige ? Prémonitions, figer le temps, moitié être de lumière ? Dites à laquelle vous aimeriez ressembler et pourquoi. | |
|
| |
Lyssa Langue pendue
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Jeu 17 Fév à 20:00 | |
| moi sincerement le pouvoir que j'envie des ses sorcieres c'est celui de piper je reverais pouvoir figer le temps ca doit etre vraiment cool !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Jeu 17 Fév à 20:06 | |
| C'est clair qu'en figeant le temps on pourrait faire pleins de choses ! Le pouvoir de Paige est pas mal non plus car elle peut se déplacer où elle veut et attraper des objets à distance. | |
|
| |
Lyssa Langue pendue
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Jeu 17 Fév à 20:14 | |
| oui c'est vrai celui de paige est génial aussi par contre celui de phoebe me plais pas trop je sais pas mais voir l'avenir des gens en les touchant surout pour voir la plupart du temps la personne se faire tuer faut avoir du courage je trouve en plus ca se voit qu'elle se sent pas bien des qu'elle a une prémonition enfin je veux dire elle subit un choc quoi elle est efrayée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Jeu 17 Fév à 20:19 | |
| oui c'est vrai que c'est le moins bien des trois mais comme tu dis c'est elle qui en endure le plus car voir des personnes se faire tuer c'est pas super agréable ! | |
|
| |
Grissouris Démon
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Dim 20 Fév à 0:43 | |
| Moi aussi je trouve que le pouvoir de piper est cool! Mai grace a phoebe sa leur permet de résoudre plein de chose! Chaque pouvoir sert a quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Dim 20 Fév à 0:50 | |
| Oui c'est sûr ! Chaque pouvoir fait qu'il y a le pouvoir des 3 | |
|
| |
colephoebe Etre des lumières
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Dim 20 Fév à 20:02 | |
| moi c le pouvoir de piper que j'aime bien jadorerais pouvoir figer ou exploser | |
|
| |
alyssa142 Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : canada, montréal Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Ven 11 Mar à 3:29 | |
| moi j`aimerai les pouvoirs de piper et paige, je ne peut pas choisir ! le pouvoir de figer et do tenekinesi-orbing...... | |
|
| |
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Ven 11 Mar à 16:43 | |
| Le pouvoir de Prue était bien aussi ! Mais celui de Paige lui ressemble un peu avec quelques différences.
Dernière édition par le Mer 4 Mai à 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lycia Modérateur
Nombre de messages : 915 Localisation : toulon (près de la mer!! lol) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Dim 24 Avr à 21:33 | |
| entre celui de Paige et celui de Prue je préférais quand même Prue!! mais elle ne pouvait pas se téléporter!! il faudrait un peu des 2 en fait!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Mar 3 Mai à 23:26 | |
|
Dernière édition par Lya le Lun 7 Mar à 4:04, édité 1 fois |
|
| |
Balthazar Source
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Mer 4 Mai à 20:09 | |
| moi pareil un mixte des pouvoirs | |
|
| |
Lycia Modérateur
Nombre de messages : 915 Localisation : toulon (près de la mer!! lol) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Mer 4 Mai à 21:59 | |
| ouais voila!! lol mais bon ça doit être trop chaud à gérer en mm temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Mer 4 Mai à 23:38 | |
| | |
|
| |
Balthazar Source
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Jeu 5 Mai à 11:22 | |
| | |
|
| |
dedecharmed Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Dim 4 Sep à 0:21 | |
| le pouvoir d'emphatie car j'aime etre a l'ecoute des gens | |
|
| |
Grissouris Démon
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Dim 4 Sep à 18:35 | |
| Moi aussi! (vu que je veut devenir psycologue c'est un peu normal!!) | |
|
| |
dedecharmed Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Dim 4 Sep à 19:51 | |
| moi aussi mais le problème c'est que je materne les gens | |
|
| |
Grissouris Démon
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Dim 4 Sep à 21:59 | |
| lol!! moi c'est que je sais pas trop donné des conseils mais je sais écouté, c'est déjà ça!! | |
|
| |
Alytom Langue pendue
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Dim 11 Sep à 19:55 | |
| | |
|
| |
Holly Forever Etre des lumières
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Auprès d'Holly et de sa petite famille Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Mer 13 Sep à 20:46 | |
| moi j'adorerais être comme piper, douce, gentille, toujours à l'écoute. son pouvoir trop génial si jamais on m'énerve je l'explose lol compris le message les filles!!! (je plaisante bien sur, je ne suis pas rancunière) | |
|
| |
Lycia Modérateur
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? Mer 13 Sep à 20:51 | |
| mdr eh ben!! va falloir qu'on fasse attention à ce qu'on lui dis les filles!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? | |
| |
|
| |
| A laquelle de ces sorcières vous aimeriez ressembler ? | |
|