Lycia Modérateur
Nombre de messages : 915 Localisation : toulon (près de la mer!! lol) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: season final Sam 14 Oct à 21:04 | |
| En voyant cette photo, je me suis rappelé combien j'adore cette série! J'avais un peu décroché, à cause de la fin de la série, et parce que j'avais commencé à regardé quand j'étais toute petite, et que depuis, j'ai grandi. Et puis j'ai pensé au forum et je me suis dit que c'était grâce à ce simple forum que j'avais rencontré les gens géniaux que vous êtes, et ça m'a fait tout bizarre! lol Alors voila, je voulais vous dire merci d'être vous, et merci à Charmed d'avoir permis qu'on se 'rencontre', même si ce n'est que par internet. Voila, je fais ma séquence nostalgie ce sior!! lol | |
|
Alaya Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: season final Lun 16 Oct à 11:07 | |
| C'est vrai que sans cette série nous ne serions pas sur ce forum. Merci pour cette séquence nostalgie Lycia. C'est vrai que cette série est génial, je la regarde depuis le début et après tant d'années elle se termine. J'espère que le forum continuera de vivre après grâce à vous.
Vous êtes géniaux !!! | |
|
coleturner Langue pendue
| Sujet: Re: season final Mar 17 Oct à 12:03 | |
| ne t'inquiete pas ce n'st pas parce que la serie s'arete que on va plus venir sur ton forum | |
|