| phoebe/jason | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lycia Modérateur
Nombre de messages : 915 Localisation : toulon (près de la mer!! lol) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: phoebe/jason Dim 6 Mar à 13:10 | |
| c'était aussi un très beau couple bien que je trouve un peu deg la réaction de jason lorsqu'il a apprit que les halliwell étaient des sorcières! vous pensez quoi de ce couple? | |
|
| |
Cole Fan
Nombre de messages : 122 Localisation : SEINE-MARITIME Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: phoebe/jason Mar 8 Mar à 17:08 | |
| Je trouve qu'il était bien ensemble. Mais pour moi, les scénaristes ont assez mal exploité ce couple. Mais pour Phoebe, son seul grand amour restera Cole. | |
|
| |
Alaya Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: phoebe/jason Mer 9 Mar à 16:03 | |
| C'était un beau couple mais c'est vrai que c'est dommage que Jason est mal réagi quant aux pouvoirs des Halliwell ! Quel sera son prochain amour ? (bien qu'elle ait eu un penchant pour Leslie) | |
|
| |
Holly Forever Etre des lumières
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Auprès d'Holly et de sa petite famille Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: phoebe/jason Sam 23 Sep à 0:33 | |
| Personnellement, j'aimais pas beaucoup ce couple, je trouvais que Jason réagissait pas très bien vis à vis de Phoebe. Ba oui, quand il a su que c'était une sorcière, il l'a renié, si sincèrement il était amoureux d'elle il ne l'aurait pas fait. Phoebe mérite quelqu'un qui la respecte et qui l'aime pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle croit être. Cole, c'était un démon mais au moins il a tout quitté pour rester avec elle, c'est la plus belle preuve d'amour !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: phoebe/jason Sam 23 Sep à 12:16 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! C'est nul ca arrive que dans les films ce genre de preuve. Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Auprès d'Holly et de sa petite famille Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Lycia Modérateur
Nombre de messages : 915 Localisation : toulon (près de la mer!! lol) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: phoebe/jason Sam 23 Sep à 14:27 | |
| lol!! c'est bien vrai mais bon, au moins ça fait rêver et il faut toujours avoir une part de rêve en nous sinon on se serait rien!! (je suis très philosophe aujourd'hui! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe/jason Sam 23 Sep à 15:46 | |
| Je vois ça je vois ça (pourrais tu me faire une dissertation philosophique ??? non je plaisante) | |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe/jason Sam 23 Sep à 18:09 | |
| Tiens Lycia j'ai un sujet en philo stp, c'est : "Notre conscience peut-elle être une source d'illusion ? " Lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe/jason Sam 23 Sep à 19:04 | |
| ou encore mieux "l'homme est un animal que l'on ne peut contrôler" qu'est que tu dis de ça ? lol | |
|
| |
coleturner Langue pendue
| Sujet: Re: phoebe/jason Jeu 26 Oct à 17:27 | |
| j'ai trouvé dommage qu'il ne soit plus ensemble car il forme un beau couple! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phoebe/jason | |
| |
|
| |
| phoebe/jason | |
|